Le Groupe BPCE soutient la création de parcours professionnels dans le numérique

7 juin 2021

Le Groupe BPCE et Natixis sont engagés auprès de la Web School Factory pour soutenir la création de parcours professionnels d’excellence dans le numérique et accompagner financièrement les étudiants de l’école.

En participant à ce dispositif d’aide, le Groupe BPCE et Natixis complètent et soutiennent l’accompagnement pédagogique et l’employabilité des étudiants.

En effet, ce partenariat permet à tous les élèves de l’école de bénéficier de 1 000€ par an, tout au long de leur scolarité. Cette contribution est d’autant plus importante dans ce contexte où l’incertitude règne dans notre société, et plus particulièrement pour les jeunes générations.

Les jeunes sont notre avenir. Leur permettre de se former et de prendre le pouvoir sur leur avenir professionnel, c’est ma conviction depuis le 1er jour de la Web School Factory. Aujourd’hui plus que jamais, c’est au cœur de nos actions. Ce pourrait être notre raison d’être, c’est assurément notre mission : créer l’avenir par le numérique et grâce à notre écosystème d’entreprises partenaires, nous pouvons chaque jour le mettre en œuvre.

Ce réseau de partenaires d’avenir que mobilise la Web School Factory permet de prendre des mesures fortes pour aider ces jeunes à intégrer un parcours d’excellence dans le management du numérique