Accompagner l’accélération des usages et consolider la confiance, intervention de Frédéric Burtz (BPCE)

16 février 2021

A l’occasion de la restitution du Baromètre de la confiance des Français dans le numérique, Frédéric Burtz, Directeur Innovation chez BPCE, est intervenu lors d’une table ronde.

Le Groupe BPCE, partenaire de la 8ème édition du Baromètre de la confiance des Français dans le numérique

Cette année encore, le Groupe BPCE est partenaire du Baromètre de la confiance des Français dans le numérique. Cette édition, réalisée par l’ACSEL, est centrée sur la crise sanitaire et ses impacts sur la confiance numérique.

Présentés le 9 février 2021, les résultats du baromètre indiquent une amplification des usages digitaux et une hausse de la confiance envers le numérique. Et pour cause, 65 % des français ont déclaré avoir davantage utilisé Internet pendant cette période de crise sanitaire.  

« Accompagner l’accélération des usages et consolider la confiance » intervention de Frédéric Burtz, Directeur Innovation chez BPCE

Représenté par Frédéric Burtz, le Groupe BPCE est intervenu lors de la restitution des résultats, aux côtés de Docaposte, CB, Orange et DLA Piper.

Table ronde à visionner en replay

 

« En matière de sécurité notre grande affaire a été la DSP2. Nous avons renforcé la sécurité bancaire sans complexifier l’usage pour nos clients. Nous avons développé des outils technologiques – comme l’authentification forte – qui peuvent être facilement appréhendés par nos utilisateurs.  » Frédéric Burtz, Directeur Innovation chez BPCE

Visionnez les résultats du Baromètre de la confiance des Français dans le numérique 

Il y a 2 semaines

PMO Quesako ?

 Début 2017, face au besoin de coordination pour construire la gouvernance de la plateforme, est apparu le...

Lire la suite